Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via la Poste ou GLS avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
En cas de non-conformité avérée d'un produit livré, il pourra nous être retourné afin que celui-ci soit échangé ou remboursé, et ce, dans un délai de 2 (deux) semaines après la réception des produits, ou de 3 (trois) semaines (soit 21 jours) maximum après l'envoi des produits, le récépissé du transporteur et/ou l'évolution du statut de la commande faisant foi.
L’acheteur comme la loi l’indique (article L.121-20 du code de la consommation) a 14 jours de rétraction à compter de la date de
réception de sa commande .Passé ce délai ,les articles ne seront ni échangés ni remboursés , Les frais de port resteront à la charge du client. Les articles retournés doivent être neuf, n'ayant jamais servi et dans leur emballage d'origine avec la possibilité de les remettre en rayon.
Merci de nous contacter impérativement avant tout retour de marchandise.
En colissimo ou GLS, les frais de port sont de 8.95 € pour la France et l'Europe. 16,95 € hors Europe
Les frais de port sont offerts à partir de 99 € d'achat.
L'ensemble de nos produits ne sont pas tous stockés à Rodez donc si vous choisissez le retrait en magasin, prévoyer 48 à 72 h.